Carrière et études au CTA

travailler au CTA

 

Le CTA est constamment à la recherche de techniciens, d’ingénieurs et de professionnels aux valeurs personnelles correspondant à nos valeurs d’entreprise:

  • Humanité
  • Ingéniosité
  • Détermination
  • Professionnalisme

Si en plus, vous avez un intérêt pour la R&D, ainsi qu’une expertise en ingénierie prédictive (simulation), électrification, connectivité, allègement, gestion des bruits et vibrations ou mécatronique, nous aimerions vous connaître.

Écrivez-nous à info@cta-brp-udes.com.

Pour consulter les postes disponibles en ce moment, veuillez vous abonner aux pages LinkedIn et Facebook du CTA.

Étudier au CTA

 

Le CTA accueille constamment des stagiaires au baccalauréat en ingénierie et des candidats à la maîtrise (MSc) et au doctorat (PhD) en génie pour effectuer des stages liés à des projets de recherche. Des bourses académiques de 15 000 $ et plus sont disponibles en fonction des profils et des projets.

Les étudiants sont encadrés par une équipe de professeurs de l’Université de Sherbrooke ou d’une autre université partenaire, ainsi que par des ingénieurs et techniciens en développement de produits du CTA.

Si nos créneaux vous intéressent et que vos valeurs rejoignent celles de notre d’entreprise, nous vous invitons à nous contacter par courriel à info@cta-brp-udes.com.